Forum Clan OsP
Administrateurs : OsP - eGz.FahReNheiT, OsP-AkA, slyvonom
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation 

 Slyvonom => Bot-Clan-OsP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
slyvonom
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 00:26:00   Voir le profil de slyvonom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slyvonom   

Ben salut a tous, moi c'est Axel, 14 ans (bientot 15 en décembre) et proprio du bot du clan. Voila, chui pas mal en Bnet mais bon j'aime pas trop sa... Voila pour moi. Good Luck Have Fun All

--------------------
Vous savez, on dit souvent que l'argent n'as pas d'odeur... Mais quand y'en a plus sa sent la merde.
OsP-SanDra
Membre
OsP-SanDra
29 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:42:09   Voir le profil de OsP-SanDra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OsP-SanDra   

bienvenu sur le forum !

--------------------
Tidus78
Membre
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 02:27:20   Voir le profil de Tidus78 (Offline)   Répondre à ce message   http://xX--Jas0n--Xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus78   

aaa pti axel trop getil ce mec la tkt a revanche aux missiles lol

--------------------
slyvonom
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:13:04   Voir le profil de slyvonom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slyvonom   

xD sa m'soule hier soir internet a planter.

--------------------
Vous savez, on dit souvent que l'argent n'as pas d'odeur... Mais quand y'en a plus sa sent la merde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation  Slyvonom => Bot-Clan-OsPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum