Forum Clan OsP
Administrateurs : OsP - eGz.FahReNheiT, OsP-AkA, slyvonom
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation 

 Je me présente ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThisIsSPARTA
Come back with your shield, or on it.
Nouveau membre
ThisIsSPARTA
3 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:19:55   Voir le profil de ThisIsSPARTA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThisIsSPARTA   

http://upload.alloforum.com/26239/89ELGCGM

Bon bah voilà. Nom: Oleg (ou Dylan) Age: 18 Ville: Nice Region: PACA
hmm quoi d'autres ... Bah! Un grand joeur de Warcraft III bien sûr ROC/TFT mais sino dans la vraie vie je fais pas mal de sports comme le tennis, basketball, ping-pong etc ... Je suis plutôt bon sur W3 donc n'hésitez pas de m'envoyer des replay ou demander conseils
GL&HF

--------------------
No retreat. No surrender. That is Spartan law. And by Spartan law, we will stand and fight and die.
ThisIsSPARTA
Come back with your shield, or on it.
Nouveau membre
ThisIsSPARTA
3 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:21:51   Voir le profil de ThisIsSPARTA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThisIsSPARTA   

A oui mdr ! Mes accounts b.net sont PisseANdSex, Greg.own, Made_to_win, STFUWITHURNERDS etc ...



--------------------
No retreat. No surrender. That is Spartan law. And by Spartan law, we will stand and fight and die.
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:28:01   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   Répondre à ce message   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

un 'ti bout de temps qu'on te connaît maintenant, mais on va quand même dire bienvenue
Fan de 300 apparement

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
ThisIsSPARTA
Come back with your shield, or on it.
Nouveau membre
ThisIsSPARTA
3 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:05:07   Voir le profil de ThisIsSPARTA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThisIsSPARTA   

ui xD un film à ne pas regarder en versoin française c'est moche !
EN ANGLAIS Y PAS MIEUX...
*TO THE DEATH!* Sink en ce moment il y a JackPot ou REC au ciné c'est les meilleurs films ou IRON MAN mais les super héros m'ont soulé alors je le verrai ptet plus tard

--------------------
No retreat. No surrender. That is Spartan law. And by Spartan law, we will stand and fight and die.
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:08:12   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   Répondre à ce message   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

j'avoue qu'en anglais il est pas mal. Mais bon, vue les dialogues du films ça ne me dérange absolument pas de le voir en VO. xD

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation  Je me présente ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum