Forum Clan OsP
Administrateurs : OsP - eGz.FahReNheiT, OsP-AkA, slyvonom
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valentind
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:01:19   Voir le profil de valentind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentind   

Salut,

je m'apelle valentin
j'ai 13ans
je joue pour le fun, et pour m'ameliorer (lol)
Ma Best race est undead, mais je ne suis plas là souvent car je dois revise mes cours ( )
je suis un gros mangeur, et j'adore l'informatique ^^

Je kiff War3 ET Le Clan OsP

--------------------
rayke
Membre
rayke
10 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:06:31   Voir le profil de rayke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rayke   

xD et bas voila tu as tout de bon

Encore une fois Bienvenu !! Dans ce clan

--------------------
OsP-SanDra
Membre
OsP-SanDra
29 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:02:28   Voir le profil de OsP-SanDra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OsP-SanDra   

bienvenu à toi !!!

--------------------
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:37:31   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Ouais trop cool ,tout mes potes rejoingnent le clan je trouve ça génial .
Bienvenue à toi valentind .

--------------------
quentindu38
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:37:39   Voir le profil de quentindu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentindu38   

welcom valou

--------------------
la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe
OsP-AkA
Administrateur
OsP-AkA
61 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 08:25:00   Voir le profil de OsP-AkA (Offline)   Répondre à ce message   http://osp.coolforum.fr   Envoyer un message privé à OsP-AkA   

Nice +1 osp Welcome valentind !

--------------------
slyvonom
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:41:53   Voir le profil de slyvonom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slyvonom   

Waa le chef parle anglais c'est rare... lol. Sinon bienvenue dans le magnifique clan ou tu restera jusqu'a la fin de tes jours. MUAHAHAHAHA (dite le si jfais peur : / )

--------------------
Vous savez, on dit souvent que l'argent n'as pas d'odeur... Mais quand y'en a plus sa sent la merde.
rayke
Membre
rayke
10 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:10:42   Voir le profil de rayke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rayke   

Lol Axel tu fais pas peur tu fais pitié Mdr.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum