Forum Clan OsP
Administrateurs : OsP - eGz.FahReNheiT, OsP-AkA, slyvonom
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentindu38
Membre
18 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:58:56   Voir le profil de quentindu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentindu38   

wesh jmappelle quentin jviens du 38 lol rien de bien nouveau à ce sujet la.
ça doit faire 2 ans que je joue a w3.
sinon dans la vie jui en premiere S jfait du ping pong et jui célibataire si yen a que ça interesse lol

--------------------
la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe
OsP-AkA
Administrateur
OsP-AkA
61 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 20:46:46   Voir le profil de OsP-AkA (Offline)   Répondre à ce message   http://osp.coolforum.fr   Envoyer un message privé à OsP-AkA   

Bienvenu à toi !!!
PS : C'est un gosu en +

--------------------
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:58:54   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Du 38 ???
Cool moi aussi ,t'habite dans quelle ville ?
Sinon bienvenue à toi .

--------------------
OsP-SanDra
Membre
OsP-SanDra
29 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:01:40   Voir le profil de OsP-SanDra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OsP-SanDra   

bienvenu !!

--------------------
quentindu38
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:18:58   Voir le profil de quentindu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentindu38   

saint vincent de mercuze un bled pommé a une demi heure de grenoble et toi ?

--------------------
la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:36:12   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Moi à l'isle d'Abeau ,tu dois pas connaitre ,c'est à coter de Bourgouin Jallieu et à 45 minnutes de lyon .

--------------------
quentindu38
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:39:40   Voir le profil de quentindu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentindu38   

si si je connais lisle dabeau xd tien on est tout les 2 connectés la ^^

--------------------
la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:45:03   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

C'est vrai ???
T'a quel âge ? Moi 14 et je suis au collège Robert Doisneau .

--------------------
quentindu38
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:52:15   Voir le profil de quentindu38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentindu38   

16 et bientot 17 en premiere comme jlai deja di au lycé pierre du terrail

--------------------
la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 08:38:02   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Ah je connais pas ce lycé ^^ .
xD le monde est petit ,qu'on soit dans la même ville c'est rare .
jLai aussi est à l'isle d'Abeau ??

--------------------
rayke
Membre
rayke
10 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:02:45   Voir le profil de rayke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rayke   

Lol Dark je crois pas que quentin a dis ça xD

--------------------
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:33:05   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Lol J'ai pas du bien comprendre
Sinon quentin c'est vrai que t'es good à war3 ,ça fait un gosu en plus dans le clan .

--------------------
slyvonom
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 11:44:22   Voir le profil de slyvonom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slyvonom   

J'crois que j'te connais quentin (mais bon vu ma memoire de... ben de poisson rouge quoi : / ). Marco jle connais quentin xD.

--------------------
Vous savez, on dit souvent que l'argent n'as pas d'odeur... Mais quand y'en a plus sa sent la merde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum