Forum Clan OsP
Administrateurs : OsP - eGz.FahReNheiT, OsP-AkA, slyvonom
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation 

 l'inverse d'une presentation un revoi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
randoomz
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:55:14   Voir le profil de randoomz (Offline)   Envoyer un message privé à randoomz   

bonjour a tous ,notre chaman JLAI a etait expulsé du clan lors du clan war vs eQ par le chef aka : je voulais dire mon opinion sur ce sujet . Il etait exité par l'enjeu de défendre les couleur de son clan ,les joueur lui on fait la remarque mais je sais pas pourquoi le chef a écouté et approuvé que notre jLAI devait ne plus nuire au déroulement du clan war par une simple expulsion . Je sais que aka lui a averti verbalement mais jlai na pas pris cette avertissement au sérieux et il a était ban du canal dU CLAN eQ et il se retrouve sans clan a ce moment la le 2vs2 que je devai faire avec jlai a etait suprimé et remplacé par d'autre joueur parce que jai refusai de jouer dans ces conditions déplorable . C'est l 'expulsion de l'un des meilleur joueur du "clan" et en tant que chaman je suis boulversé par le choix de aka et je sais q'on en trouve rarement un joueur de ce niveau la . .Depuis que j'ai pris la fonction de chaman JLAI etai lun des premier a mavoir acceuilli chaleuresement et on a batti une amitié virtuelle ponctué par des AT et je connai le véritable visage de jlai il s'emporte certe tout ce qui compte c'est d'etre sympas ! voila j' aurai un peut de mal a digeré sa cette nuit et je lui est proposai de revenir dans le clan mais il a refusai par manque de reconnaissance du chef envers lui il est simplement choqué
OsP-AkA
Administrateur
OsP-AkA
61 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 10:27:45   Voir le profil de OsP-AkA (Offline)   http://osp.coolforum.fr   Envoyer un message privé à OsP-AkA   

Je sais tres bien que jLai est un tres bon joueur ... et c'est donc dommage pour le clan de na plus l'avoir .
Avant tout osp c'est pour moi l'objectif d'avoir un clan avec le moins de prise de tete possible . Respect et tolérance sont de rigueur . Je sais que nous ne somme pas cun clan avec que des gosu , c'est avant tout pour cela que j'ai du renvoyer jLai qui n'accepte pas de voir les autres joueur play ... si on lose c'est pas grave ... ici c'est ensemble que le clan peut devenir grand avec les qualités de chacun .
Si jLai veut revenir je suis pret à le reprendre si bien sur il n'y a plus de probléme avec les autres joueurs .
Merci randoomz pour ton message qui decrit bien le probléme .
Slts . AkA


Edité le 28-04-2008 à 10:29:17 par OsP-AkA




--------------------
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:10:37   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

Salut à tous.
Bien qu'expeditif, ce renvoi ne m'etonne absolument pas. Je sais que je n'ai pas été là pour voir ce qu'il s'est passé (les dimanches c'est dur pour moi :p) mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer contre jlai en ladder. Ces experiences m'ont été suffisantes pour ne pas vouloir avoir de contact avec lui.
Pourquoi ? Parce que Jlai fait partie de ces joueurs totalement pédants et rageux, en gros des personnes incapables de remplir les conditions necessaires à la bonne ambiance d'un clan.
Prenons simplement sont premier post sur le forum ( et le dernier à ma connaissance). Je cite: "Qui est le boss des osp". Ce n'etait ni plus ni moins pour entendre: C'est Jlai bien sûre.

Ne vous méprenez pas sur mon opinion; je n'ai absolument rien contre Jlai, et je sais ce dont je parle car j'etait totalement pareil sur counter strike lorsque j'y ai atteint mon maximum. Incapable de jouer en groupe, toujours solitaire et toujours détesté par les autres pour les manières. C'est ce qu'on appel dans warcraft les "badmanner". Et finalement ce genre de personnes se retrouvent vite à la porte des team et clan.

Bref personnellement je m'en fiche un peu puisque je n'ai et n'aurais aucun ou tres peu de contacts avec Jlai.

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
dark-manson-fr
Membre
dark-manson-fr
27 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:35:59   Voir le profil de dark-manson-fr (Offline)   Envoyer un message privé à dark-manson-fr   

Bonjour à vous tous .

Et bien moi je n'étais pas présent au WC car je n'étais pas là et que je suis revenu de vacances seulement hier .
D'après ce que j'ai compris ,jLai à du insulter un ou plusieurs joueurs du clan ...

Moi aussi j'ai déjà jouer avec et contre jLai ,c'est un très bon joueur c'est vrai ,mais il est vrai aussi que son plus gros défaut est de s'énnerver quelquefois très très rapidement ...Je n'étais pas au War Clan ,ducoup je ne peux pas donner mon avis sur l'expulsion de jLai ,mais je pense qu'il faudrais le recontacter et peut-être le réaccepter ,comme l'a dit aka ,seulement si il voudra bien rester poli(ou alors faire des excuses si il a insulter des joueurs).

Donc voilà ,moi je propose une seconde chance à jLai ,mais comme je n'étais pas là je dis juste ce que j'en pense ,c'est à aka de décider .

--------------------
randoomz
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:06:22   Voir le profil de randoomz (Offline)   Envoyer un message privé à randoomz   

egz.fahrenheit je te vois pas sur bnet mais que sur le forumc'est bien normal que tu n'a peu de contact avec jlai donc ton intervention me semble inutile puisse que jlai et moi( les 2chaman voir+) te connaissons mal et ne juge pas un membre du clan parce qu'il a mis 2phrase sur le forum ...

--------------------
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:04:18   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

Randoomz. tu me demande de ne pas juger mais tu le fais avec moi.
Sache, tout chaman que tu es (et celà ne te rends pas plus superieur et pareil pour moi), que je passe mon bac et qu'il serait temps, du haut de mes bientôt 20 ans, que je l'ai. De plus, mon temps libre est particulierement consacré à ma copine puisque la vie ne se résume pas à un jeu en ligne. A celà s'ajoute le fait que dans mon peu de temps libre, je map avec un ami et, si tu venais le soir, tu me verrais puisque je me connecte assez tard.
Je ne veux pas ajouter à la polemique, mais c'est TON intervention qui est tres inutile puisque je n'ai pas jugé Jlai sur ses "2 phrases sur le forum" mais sur des experiences vécues
"..."

Maintenant, je ne répondrais certainement plus sur ce post pour ne pas engendrer l'anarchie. Merci de votre écoute et faites ce qu'il vous semble bon.

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
randoomz
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:13:06   Voir le profil de randoomz (Offline)   Envoyer un message privé à randoomz   

je juge personne c'est juste une constatation....
randoomz
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:02:53   Voir le profil de randoomz (Offline)   Envoyer un message privé à randoomz   

et aussi quand je parlais des chaman c'était pas pour dire que j'avais un sentiment de supériorité sur toi mais tout simplement dire que les chaman sont les plus actif du clan donc on sait qui se connecte souvent ou pas . tu na pas besoin de te justifier pour dire que tu joue la nuit et comme par hasard vs jlai en ladder ( peut etre que Bnet a eu un bug lol) pour que tu joue contre un joueur de haut niveau ! Tu pe me traité de "no life" je joue la nuit aussi et je ne te voie pas connecté (ben ouai les vacance c'est bien) jai juste envie de dire quel est l'interet d' un clan de possédé un joueur qui se connecte la nuit ou tout le reste des membre dorment donc donc c TON TON intervention qui est INUTILE lol .....

--------------------
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:51:29   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

Si tu veux continuer cette discussion, ce sera en private message Randoomz si tu tiens un tant soit peu à ce clan.
Ps: j'ai joué contre jlai (et personnellement j'appel pas ça haut niveau) quand son compte était level 6 ou 8.

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
randoomz
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:57:29   Voir le profil de randoomz (Offline)   Envoyer un message privé à randoomz   

non mais on arete la et on attend ta carte avec impatience

--------------------
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:10:06   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

Ok ça me va tres bien comme ça.
La carte est pour assez bientôt. http://la-mi-graineuse.toxicfarm.com/index.htm pour plus d'infos.

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
arno114
Membre
31 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 13:45:25   Voir le profil de arno114 (Offline)   Envoyer un message privé à arno114   

bon ba c bien les egeulades mais au depart c'etait pour parler du renvoi de jlai ! PAS DE C COMPETANCES !!

--------------------
LE NO LIFE DU JOUR
OsP - eGz.FahReNheiT
Zog Zog akita!
Administrateur
90 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:35:59   Voir le profil de OsP - eGz.FahReNheiT (Offline)   http://lamigraineuse.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à OsP - eGz.FahReNheiT   

arno, le simple fait que ce post n'est pas verrouillé ne peut qu'engendrer des "enguelades" puisque personne n'a vraiment le même avis sur la question.
Certains apprécient Jlai parce que (je n'en doute pas spécialement) il doit forcément avoir des bons côtés, d'autres ne veulent pas plus le connaître que ça, à ceux-là s'ajoutent ceux qui ne l'aiment pas, et enfin certains s'en foutent complètement ou ne sont pas au courant.
Bref, c'est un sujet important puisqu'il traite d'un sujet dont la communauté doit connaître mais c'est forcément un sujet à embrouille.
Note cependant que notre rixe avec randoomz n'a pas spécialement durée longtemps. Surement parce que nous avons assez de jugeotte pour ne pas nous brouiller bêtement à cause d'une divergeance d'opinion.

--------------------
La vie c'est comme... un grand jeu vidéo mais sans les sauvegardes.
OsP-AkA
Administrateur
OsP-AkA
61 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 10:03:12   Voir le profil de OsP-AkA (Offline)   http://osp.coolforum.fr   Envoyer un message privé à OsP-AkA   

Close post !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Clan OsP  Général  Présentation  l'inverse d'une presentation un revoiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum